Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
14 septembre 2009

Il y a ...

Il y a de nouveaux pensionnaires dans mon petit monde de fimo..

Et je crois qu'il serait bien temps d'allumer mon four pour cuire tout ce petit monde x)

groin_groin_copie

bloub

Risson

Si jamais y'en a qui vous tapent dans l'oeil (même si j'en doute y faut encore pas mal de boulot ^^) n'hesitez pas ;)

 

Edit :

Chocolat -> Merci mon coeur ^^

Lulu -> Héhé.. si un jour je les cuis (oui toujours pas fait ><) je penserais a toi ^^

Lyly -> Pour les pointes du hérisson je sais pas.. Mais le poisson me fait délirer aussi

Zlgm ->Merci =3

Gaby -> Je vois que mon cochon fait l'hunanimité :p

Richan -> Encore une fan pour le cochonou.. et encore un tag en retard ^^'

Zoeoz -> :)

Poupoute -> Merci pour l'anniv :) mais jsuis pas douée pour l'animation :p

anonyyyymeuh..hé -> Je savais pas que j'avais d'aussi fidéles admirateurs ^^ Mais me voila de retour pour ton plus grand plaisir ^^

Zouzou -> Merci Couzine :p

Publicité
Commentaires
Z
trop bô couzzine
A
T'é morte ou quoi?Je te signale qu'on est au mois de novembre espece de faignante!!Tu nous abandonne c'est ca hein?Mechante !deux mois c'est treeeeeesssss long....
P
C'est fort ! je verrais bien une animation à la wallace et gromit avec des personnages aussi chouettes :)<br /> J'en profite pour te resouhaiter un Bon Anniversaire bien qu'on l'ait déjà fait dans Gribouilleland :)
Z
TOn cochon est ............. fascinant.
R
Joli le misieur Groin groin :D !<br /> <br /> Au passage ... Taguée !
Newsletter
Publicité
Publicité