Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
2 septembre 2009

Fimo, le retour

Hello

Me revoila avec de nouvelles créas :p
(bon toujours pas cuites non plus ^^)

Un champipi, que j'estime beaucoup mieux réussi que le premier (même si ya encore des progrès a faire) ^^

CIMG1710_copie

Et un petit lutin que je porte-photoriserais après cuisson

CIMG1712
(sur la photo, le nez est un peu bizarre je l'admet)

A bientot :)

 

Edit:

- Caro -> Pas bete l'idée de la sucette!

-biscotte mulotte -> Merci :)

Trystan -> Oui, ce sont de petites perles de rocaille noires

Claire -> Mmmm jsuis a la bourre pour le tag là ^^'

Rozie -> Merci

Dolerf -> ^^

ZLGM -> Merci :)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je trouve vos créations très jolies et je vaudrais en faire faire à des enfants dans un centre de loisirs, seulement je n'ai jamais fait de fimo je voulais avoir qql conseilles si possible et savoir comment faire<br /> <br /> <br /> <br /> Au revoir et merci d'avance! :)
Z
Hoo, c'est mignon ^^ !
D
C'trop mimi x)
R
j'adore tes petits champignons!
C
Coucou ! Tu es taguées ! ;D Va voir mon blog ! ^^
Newsletter
Publicité
Publicité