Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
18 janvier 2010

Bonjour

Bonjour à Tous!

Praline vous souhaite avec beaucoup de retard une très bonne année :)

L'année 2010 commence en retard (mais bon, spa grave ^^) avec une nouvelle bannière, bientôt un lémurien spécialement pour Trystan, et des dessins un peu plus réguliers (souhaitons le :p)

En attendant, pour les fêtes, je me suis fait faire les ongles par une charmante jeune fille, du Nail art:

CIMG1846

(désolée pour la qualité pourrite de la photo, mais j'ai pas réussi à faire mieux^^)

Elle est amateur mais si ca vous tente, je peux vous donner ses coordonnées, elle travaille sur Lille :)

Et maintenant, je me lance aussi petit à petit dedans.

Ah aussi, l'année 2010 à vu la cuisson de ma fimo :p
Bientôt des photos ;)

A bientôt les chouchou <3

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité