Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
10 septembre 2008

Tag Mako

Je repond à un tag de Mako !

Alors:

IL Y A 10 ANS:
Il y a dix ans, on était en septembre 1998 et je venais de rentrer en 6ème. J'allais avoir 11 ans en octobre. Et même en tant qu'élève assez sérieuse, je remplissais déjà les marges de mes cours de pleins de dessins, sans style particulier. Simplement ce qui me passait par la tête... Dommage que je n'ai plus rien de cette époque.

5 ENDROITS OU J'AI VECU:
Beh c'est simple, j'ai toujours vécu dans la même ville ^^ Donc Mouvaux, près de Lille dans le Nord

3 PLATS QUE J'ADORE:
J'adore les lasagnes de ma maman, les crêpes de ma maman et puis les pâtes aux légumes!

5 CHOSES QUE J'AI FAITES AUJOURD'HUI:
Je suis allée commander des raviolis frais dans un restaurant italien avec ma moman, rangé une armoire de sport, trié une trousse a pharmacie dont les produits étaient périmé depuis 1991, travaillé sur mon projet de faire-part de mariage et répondu à ce tag :p

CE QUE JE FERAIS SI J'ETAIS RICHE:
Plein de choses :p
J'acheterais une belle voiture a mon doudou (il en rêve), des cadeaux pratiques à tous ceux qui me sont chers, je m'offrirais plein de bon matériel de dessin, je voyagerais et j'aurais une belle maison a moi :p

Voili voilou :)

Je passe le relais à... heuu..à... Qui qui l'a pas encore eu ou fait ^^

Et je repondrais bientôt au tag que m'ont transmit Loba et Mako : Se dessiner en Lapin crétin

Publicité
Commentaires
M
haaaaaaaaaaaaaannnn, tu me donnes faim à parler de lasagnes et de raviolis!<br /> :)
Newsletter
Publicité
Publicité