Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
22 septembre 2008

Colo

J'ai pas vraiment le temps de dessiner en ce moment (haaan pas bien ><) mais je colorise quand même pour ne pas perdre la main ^^

La, une tite colo sans prétention sur un dessin de Pulupulu :

feepulupulu2_copie

Edit:

Lucie -> C'est clair que le temps n'est plus au petits debardeurs et aux jupes mais plutot aux gros pulls et bouillottes :p

Mako -> Je devrais lui dire de venir voir une petite elfes toute verte, mais je le connais pas donc ^^'

Manou -> Oui c'est Toshop ^^

Publicité
Commentaires
M
Tu te debrouilles tres bien en colo, c'est fait sous photoshop?
M
Il est pas mal du tout!<br /> C'est Trystan de Ze Green Blog qui serait ravi!!<br /> :)
L
C'est chouuuuu!<br /> Mais ça me donne froid! >__<'(bah oui quoi, elle est pas habillée la p'tite elfe, et moi je suis congelée! ^^)
Newsletter
Publicité
Publicité