Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
16 mai 2008

Tag

En retard.. Aujourd'hui pas de dessins... j'en ai fait mais pas scanné ^^'
Je répond au tag de Lucie mais sans dessins.. désolée mais ca reviendra..
C'est juste que j'ai commmencé plein de truc mais rien fini :p

Voici les règles du jeu :
- 1/ Mettre le lien de la personne qui vous tague (cliquer sur son nom)
- 2/ Mettre le règlement du jeu
- 3/ Répondre aux 6 questions
- 4/ Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms
- 5/ Avertir ces personnes sur leur blog

Tes couleurs préférées:
J'aime toutes les couleurs pales, "couleurs aquarelles".. Sinon le rouge et le bleu je pense

Tes matières préférées:
J'aime tout ce qui est tout doux... :p

Tes odeurs préférées:
J'aime l'odeur des livres, les odeurs qui caractérisent Noël (sapin, jacinthe etc), l'odeur de mon chéri, l'odeur de mon parfum, l'odeur des vacances...


Tes gourmandises préférées:
Oulala :p Le chocolat (surtout au lait ^^) et les bonbons.. mes vrais péchés mignons :D

Ce que tu aimes recevoir:
J'aime recevoir des bisous et des calins.. J'aime recevoir des fleurs (même si j'en recois genre... pas souvent ^^'), des mails de gens qui me disent qu'ils aiment ce que je fais ou qu'ils m'aiment moi =p, recevoir un dessin ou une création d'un autre blogueur, recevoir du courrier ou simplement un mot pour me dire qu'on pense à moi... En fait, j'aime recevoir toutes sortes de petites attentions ^^

Le style de ta décoration:
Frais, zen, coloré et un peu enfantin (pleins de nounours et de dessins ^^')

Je tague: heu quiqui ne l'a pas eu.. Ah tiens Riff, Samboyy, Marguerite et Manou s'il ne l'ont pas encore eut :)

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, j'ai oublié enfantin dans mon style de déco... pass'ke chez moi c'est plein de doudous, de muffins crochetés, de cadres avec des bonbons en fimo, ...!^^'
R
argh, c'est vraiment trop long à remplir ce genre de questionnaire... je te propose de faire un tour dans la catégorie "hors sujet" de mon blog, j'ai participé à deux bidules comme ça et ça m'a suffit. je préfère me concentrer sur mon roman ;)
Newsletter
Publicité
Publicité