Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
30 mars 2009

Lecture... évasion !

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, une petite illustration réalisée pour décorer le CDI (Centre de documentation et d'information) du collège où je travaille ...
Dites moi quelle version vous préférez ^^

evade_toi__2

evade_toi__3

Je ne cache à personne ma préférence pour la première mais je laisse le lire jugement à chacun ^^
(n'oublie pas de cliquer pour voir en plus grand :p)

Edit:

Caroline -> On est du même avis ^^

Maxime -> Tiens un collègiens x)

Lu' -> Je n'ai rien changé du dessin central.. J'aurais peut-être du pour qu'il ressorte mieux dans le fond plus clair...

Lulu & Loba -> C'est ce que j'ai voulu représenter.. fin c'est comme ça que je bouquine.. tout s'éfface autour de moi.. y'a plus que le bouquin ^^'

Lyly -> On va dire que je suis pas très douée en perspective ><

Publicité
Commentaires
L
Moi je préfère aussi la première par contre la perspective du bouquin fait mal aux yeux...
L
Je préfère aussi la première... Dans la nuit c'est trop joli! *o*
L
Je vote un aussi!!^^
L
Moi aussi je préfère la première, j'ai l'impression que le dessin central ressort mieux ! ^^
M
hello c'est maxime du bahut MVDM x)<br /> ouai moi je préfère la 1ere aussi
Newsletter
Publicité
Publicité