Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
22 janvier 2009

Pourquoi?

Pourquoi une telle absence? me demanderez-vous...

pourquoi2

Et bien.. c'est une bonne question...

Avec mon travail au collège, je ne prend plus autant de temps qu'avant pour dessiner.. Mais c'est promis, je vais remédier à ce problème ! D'ailleur je viens de scanner plusieurs petites choses (nouvelles ou un peu plus vieilles) pour les jours z'a venir :)
Et puis, j'ai plein de z'idées en tête :)

Donc me revoilou, pour votre plus grand plaisir :p

Edit:

Mako -> Toujours toujours ;)

Lulu -> Merci :) Contente d'être de retour

Publicité
Commentaires
L
Bon retour dedans la blogosphère, mlle!!^^
M
Tjs dans les Shark Chibis, à ce que je vois!<br /> :)
Newsletter
Publicité
Publicité