Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
8 octobre 2008

Sharks Chibis un jour...

Quand une passion se déclenche ^^
On s'exerce encore et encore.. avec encore une princesse Disney

belle_couleur

Et toute fière du résultat, je me lance dans une périlleuse représentation de moi-même en shark chibi :p

praline_couleur

Et finalement, pour remercier celle qui aura été à l'origine de cette découverte, une dédicace toute particulière à la talentueuse Mako :)

mako_couleur

J'espère que ça lui plaira :)

PS: N'oubliez pas le petit concours ;)

Publicité
Commentaires
L
Ils sont encore mieux que les derniers!<br /> Mais en fait pour ton concours, quand on a pas de logiciel pour remplir les bulles, on fait comment? ^^'
M
Belle est sublissimme!!!<br /> Le visage et sa robe!<br /> Wahouuuuuuuuh!!<br /> <br /> Et merfi pour mon fanart, je l'adoooooore!!!<br /> Tu m'as bien croqué!!<br /> :)
R
toujours de bonnes idées pour les fonds derrière tes dessins... :)
Newsletter
Publicité
Publicité