Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
6 mai 2008

Encore du vieux

Encore du vieux (mais je les aime bien ^^) et promis, bientot du neuf :p

Une serie sur Love hina ce coup ci ^^

mutsumi
Mutsumi, au feutre

Naru

Naru, au feutre aussi je crois (peut etre du crayon de couleur aussi :/)

naruu
Naru, au crayon gris

Fille_renard
Naru déguisée pour Halloween, a la mine de plombs

su_et_keitaro
Keitaro (desolee pour la faute de frappe, merci Sohie) ,Kaolla Sû et Tamago, au feutre

N'en ai d'autres, mais je ne les avais pas scanné ^^'
Voili voilou pour aujourd'hui :)
Bonne journée sous le soleil, moi je file dans un transat réviser :p

Edit:

Mandarine -> Pas de probleme, des que j'ai le temps et l'inspiration :p

Publicité
Commentaires
M
C'est peut etre des "vieux" mais ils sont tres bien dessinés je trouve^^ Particulierement le dernier qui ne semble pas evident et qui est pourtant bien fait
M
très beaux dessins^^ au fait, je ne sais pas si tu as déjà fais ce tag, mais je t'ai passé la main!
M
Eh bien, eh bien, tu maitrises!<br /> Ils sont bien réussi ses dessins!<br /> J'en veux d'autres!!<br /> :)
M
Naru au crayon est très réussie !
S
C'est pas Keitaro?<br /> 5j'ai un doute et j'ai la flemme de prendre les boukins dans mon armoire lol)
Newsletter
Publicité
Publicité