Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
25 mars 2008

PIF

Je me suis inscrite au Pif de chez Candybear

Pif? Pay it forward?

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours(ça me laisse un peu de temps!)

4- En échange vous devez payer à l'avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog(donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du pif)

Donc les trois premières qui me laisseront un com's recevront un p'tit cadeau fait main qui sera un zoli dessin :p !

Première Piffette: amethyst61

Encore deux places ;)

Edit:

Toinou -> Pour ton z'anniversaire ;)

Lucie -> ouain!! N'aime les cadeaux moi :p

Amethyst61 -> No problème.. Envoie moi un mail avec ton adresse et surtout si tu as une idée, une préférence pour le dessin (histoire de partir sur de bonnes bases ^^)

Publicité
Commentaires
A
je suis arrivée sur ton blog par hasard et je trouve tes aquarelles vraiment superbes !j'aimerais bien participer a ton pif si il reste une place pour moi.<br /> biz
A
Euuu mince j'ai pas de blog >< j'vais tenté de fraudé sa passera peut être ....<br /> Alors voila j'ai posté un commentaire aurai-je un dessin? hum hum :p
L
Bon, je m'inscrit pas à ton pif^^, mais je te dois deux cadeaux! ^^"
Newsletter
Publicité
Publicité