Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
7 février 2008

Les petits plaisirs du quotidiens

Suite à une note sur le site de Mako, j'ai eu envie de faire une note sur les pitis bonheurs du quotidiens..

En voici quelques uns..

quot1

***

quot2

***

quot3

***

quot4

***

quot5

***

quot6

Voili voilou

J'aurais pu en faire tout plein d'autre encore ^^

Allez, je passe le relai à Mahaut et à Mandarine et à tous ceux qui le souhaitent ^^

Publicité
Commentaires
B
Owi jsuis totalement d'accord avec tous tes exemples, surtout "être au chaud quand y fait un temps pourri"<br /> Et sinon, j'adore ta tête dans le dernier ^o^<br /> Trop chou !
V
Je veux rien dire mais ta gosse, elle fait vraiment peur !! :D
P
Mako -> Ouaiiii Encore des ptits plaisirs ^^ Petits plaisir Powwaaaaaa.. <br /> Humhum.. Je vais me recoucher moi ^^<br /> <br /> Mandarine -> Merci beaucoup :D<br /> Mais t'inquiete pas,prend ton temps, je suis aussi en retard sur un tag de Mahaut ^^<br /> <br /> Lucie -> Oui les lettres c'est cool :p Mais j'en recoit quasi jamais :( Pis tout le reste, aussi d'Accord :p
L
J'adore recevoir des lettres! =D Pis manger du chocolat en regardant un DVD, regarder les petits jouer, lire en me sentant moi-même dans l'histoire, coudre sans me prendre la tête, les compliments, comme tout le monde^^, les fou rire pour rien,... =D
M
houla ! d'accord, je prend le relai, mais sachant que j'ai encore le tag de mahaut à faire !<br /> sinon, toujours aussi sympa ton blog, c'est un vrai plaisir d'y aller!^^
Newsletter
Publicité
Publicité