Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
20 août 2009

Logo

Au centre de loisirs où je travaille régulièrement, la directrice m'a demandé si je pouvais rajeunir un peu le logo du centre aéré maternel (appelé "Graine de malice") pour mettre sur les différentes boites et dossiers de son bureau.

J'ai fait un premier jet en deux versions:

centre_maternel_couleur_
centre_maternel_couleur_trait
Puis, elle ma demandé de rajouter des doudous ou autre car les enfants semble être plutôt en primaire sur le dessin. Ceci est en cours de réalisation car j'ai eu une autre inspiration (en 2 versions également):

maternellefini
maternellefini2_copie
Reste à voir lequel elle préférera :)
Et vous, lequel préférez vous?

Edit :

Ema -> Merci beaucoup :) Moi aussi je prefere les versions deux^^

Rockfairy -> Oui c'est trop chouette :) Mais bon je dois attendre son avis, elle est partie en vacances là

Riff -> Heuu moi le bleu me choque pas, mais pourquoi pas ^^

Lyly -> Oui, je pourrais la changer, mais moi j'aime bien cette petite bouche ronde

Lulu -> Merci :)

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'avant premier!! c'est trop mignon!!
W
Tes dessins sont supers beaux!!
L
Ayaaah, c'est mignon comme tout!! ><
L
Moi, je préfère aussi le deuxième, ya juste la bouche de la petite fille que je trouve un peu bizarre, par contre je trouve le petit garçon très bien!
R
j'aime bien le tout dernier, sauf peut-être les bulles de couleurs derrière, tu aurais du mettre du vert du côté de la petite fille, enfin c'est du détail... :)
Newsletter
Publicité
Publicité