Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
18 août 2009

Echanges

Hello tout le monde!
Me voila rentrée de vacances, avec un compte rendu en photo et dessins des que j'ai le temps ;)

En attendant, j'ai fait un échanger avec Rockfairy dernièrement et j'ai recu son enveloppe aujourd'hui!
Je lui ai envoyé une aquarelle Totoro sur laquelle elle ést tombée faible et des mini posters pour la chambre de sa tite :)

Et voila ce que j'ai recu en retour!

bague

Une belle paire de boucles d'oreille
boucle_d_oreille
Et un joli scrapt de portable dans le meme esprit..

Bientot une photo ;)
Merci beaucoup Féerock
J'adore!

etoile

Et si d'autres personnes sont partant pour se genre d'échanges, c'est avec plaisir :)

Contactez moi ;)

Publicité
Commentaires
W
J'adore tes bijoux!!
R
Merci à toi pour cette idée d'échange également ! je crois que je vais te piquer tes photos niark niark ^^<br /> Et mon totoro c'est le plus beauuuu ! Hanari noooo totoroooo totoroooOoo ! <br /> <br /> Bisous magiques !
Newsletter
Publicité
Publicité