Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
6 mai 2009

Les défauts de Praline

Allez hop, encore un petit ^^

Mais c'est un défaut bien féminin il me semble :p

miss_shopping

Edit:

Mahaut -> Merci beaucoup ^^ Oui V2, j'y suis assez souvent le weekend.. On s'est peut être déjà croisé ;)

Chocolat -> C'est parce que tu surveille pas mon compte en banque mon coeur ^^

Lucie -> Oui toutes les filles doivent être atteintes ^^ Oui, mais spa le même V2 ;)

Lulu -> Merci beaucoup :)

Lyly -> tout a fait ^^

Publicité
Commentaires
L
mais c'est pas un défaut... à peine ^^
L
Oui, la pose est sympa, et la main qui tient le sac est très bien faite, GG!! =D
L
Très féminin en effet ! <br /> Je crois qu'on est quasiment toutes attintes ! =)<br /> <br /> Il y a un V2 près de Paris, c'est marrant ! ^^ (bon, le V c'est pour Vélizy mais bon... ^^)
C
Vi c'est un défaut très féminin ;D<br /> <br /> Et puis tu ne souffres pas trop de ce défaut, ça va :)
M
Héhé, pareil pour moi ; )<br /> Je passe beaucoup (trop) de temps dans V2 (tu connais sûrement, le centre commercial de Villeneuve?)<br /> En tous cas le dessin est super, <br /> et la pose très réussie!
Newsletter
Publicité
Publicité