Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
2 mars 2009

Princesse blog

Hello tout le monde!

Un petit post pour vous annoncer ma participation au blog:

Princesse_blog

Et voici ma première participation :

princesse_fee

Et puis, désolée pour mon absence actuelle, mais un mariage approchant dans la famille (souvenez vous, j'ai réalisé un faire part ^^), je suis prise par pas mal de préparation, donc je ne dessine pas trop en ce moment...

Mais je reviens bientot!

Bisous

Edit:

Riff: Oui je m'etonne moi même de mes progrès ^^ Et pour les textures.. ben.. heu.. ^^

Mako: Marki beaucoup !

Richan : Merci :p

LRG : Oui, je l'ai mise sur le princesse blog ;)

Publicité
Commentaires
L
c'est une petite princesse fée?^^ très chou!^^
R
Waw jolie ^^ ! Elle est belle<br /> *aime le vert*
M
Ta Princesse Nature est très mignonne!
R
très joli! juste pour la forme, je soulignerais juste un petit manque de texture ou un motif léger sur le tissus de la juppe, mais sinon c'est toujours plein de charme, avec comme d'hab un fond toujours approprié, et on sent que tu as progressé niveau pose et proportions! :)
Newsletter
Publicité
Publicité