Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
16 décembre 2008

Praline de Noël

Un dessin que j'aime beaucoup (malgrè les nombreuses erreurs de proportions ^^)

praline_noel_copie

Edit:

Riff -> Pour les plumes, une petite inspiration ^^ mais ce n'était pas fait exprès le coup des ailes

Jojo -> Je suis déjà prise pour Noël cette année.. L'année prochaine peut être ^^

Samboyy -> Joyeuses fêtes!!!

Maya -> Effectivement c'est très ressemblant. Pourtant je ne connais pas ce blog... Je te montre de quelle image je me suis inspirée:
fxshy8uk
Peut-être que nous nous sommes inspirées de la même image.. qui sait..

Mako -> Je ne savais pas comment la faire XD.. Mais le dessin est bien jusqu'à la ceinture en fait.. j'aurais du l'arreter là ^^'

Publicité
Commentaires
S
Kikou Praline ! <br /> Je viens de lire ton mail... <br /> Pour répondre à ta question, moi aussi je me suis inspirée de cette image pour une BD que j'ai faite sur mon blog(c'est la 1ère fois dans une BD que je m'inspire d'un autre artiste car je me débrouille plutot bien au dessin), tu sais ce n'est pas un crime de s'inspirer des dessins des autres, inspirer de veut pas dire recopier, surtout que ton dessin est un peu different de l'image prise sur le ent, on peut dire que tu la remodeler à ta facon ;) tu n'est pas une voleuse !<br /> Sur ceux je te laisse...<br /> Bisou
R
il ya des sources communes d'inspiration, je ne vois pas où est le mal? tu n'as pas à te sentir fautive Praline, d'ailleurs moi aussi je vais le recopier ce dessin !^^
L
En même temps dans le lien donné par Maya, y'a déjà beaucoup "d'inspiration"!! XD (oserai-je citer Nana?! ... Oui :p)<br /> <br /> En tout cas, joli dessin!!^^
M
Ouuuh lalalaaa, t'es super craquante!!<br /> :)<br /> Dommage que tu n'ai pas pu terminer la main gauche.
M
http://www.upix.fr/out.php/i2170_LeBlogAnimedeSheraneige.jpg<br /> <br /> c'est étonnement ressemblant...
Newsletter
Publicité
Publicité