Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
8 novembre 2008

Absence

Désolee pour cette longue absence (même si je sens que je n'ai pas manqué à grand monde ^^')
J'ai de nouveau fat les centres de loisirs pendant les vacances donc beaucoup occupée mais pas de photos de mes réalisations :s

Pour le moment, voici un cadre que j'ai fait pour une amie chez qui je vais ce soir..
Je vais surement faire des courses pour trouver un cadre plus adapté

DSC02892

Et bientot des news, c'est promis :p

Edit:

Je me suis fait rappelé à l'ordre par la miss du site du Zapbook de Panda...
En effet je me suis inspirée d'un de ses dessins pour la coccinelle si dessous. Voici son original

32063003

En tout cas, il m'a donné envie de repartir dans le monde des insectes :p

Publicité
Commentaires
L
Elle est très mignonne cette coccinelle!<br /> Celle de Panda aussi d'ailleurs!
R
oooooh une costinelle!!!! :D
A
je trouve le dessin trop beau...j'adoer la petite cocinelle >3<<br /> <br /> et bien sûr que tu nous a manqué :p
L
Trop mimi la Praline-coccinelle =^^=
M
mais siiiiiiiiii tu nous manqué !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité