Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
14 août 2008

Costumes

Alors ce centre de loisir...
Le plus drôle c'est les costumes (completement fou ^^)
et les rôles qu'on prend pour nos animations, nos jeux et nos spectacles :p

Voici les 3 rôles que j'ai interprêté dans nos conte animé /chanté ^^

Dans "La petite sirène":
polochon
Polochon, le petit poisson meilleur ami d'Ariel...

Dans "Le soldat rose":
train
Le chauffeur de train electrique (je vous rassure, si je chantais réellement, je faisais semblant avec la guitare)

Et dans "Emilie Jolie":
emilie
Emilie jolie, la petite fille qui entre dans son livre d'image et y rencontre des personnages tous plus dingues les uns que les autres x)

Voili voilou
Sinon, durant le mois j'ai aussi incarnée:
Une sportive, un extra terrestre, une goutte d'eau, une pêcheuse, un lapin, un chien, une
poupée...

Edit:

Riff -> Non non ca va.. pour le moment :p (mais qu'est ce qu'elle raconte celle là -_-)

Mako -> Et oui.. mais tant que ça fait rire les enfants x)

Loba -> Oh ben disons que le mois de juillet m'a permis de financer mes vacances d'Aout ^^

Publicité
Commentaires
L
Ca ne devait pas être de tout repos tes vacances^^.
M
C'est ce qui s'appelle avoir de sacré dédoublement de la personnalité......quand on est adulte!<br /> :))
R
mouarf, espérons que tu ne souffrira pas de séquelles, genre personnalité multiple!^^
Newsletter
Publicité
Publicité