Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
16 juin 2008

Des news des news des news

1

2

3

-_- c'est ecrit tout petit alors :

"J'ai reçu un magnifique dessin de Samboyy pour le swap dessin sur les péchés capitaux

4

Une commande que m'avait passé mon Chiwi, mais mon scanner tout pourri a avalé toutes les couleurs au passage... Il est bien plus beau en vrai :p

5

elephant2

Et ici, mes recherches du personnage principal de mon projet avec Marguerite

Voila c'est tout pour aujourd'hui :p

Et bientot, le tag de mako (je n'ai pas oublié!) et d'autres aventures..

Edit:

Jojo -> Héhé contente qu'il plaise mon éléphant ^^

Lucie -> Oui j'aime beaucoup ce dessin aussi :) Reste plus qu'à lui trouver une place dans sa chambre..
Et pis.. "La patrouille des elephants s'achemine pesamment.."

Riff -> Vi, mais j'y ai prit beaucoup de plaisir :p

Marg -> Oh oui, je vais me balader tout le temps avec une trompe ^^

Publicité
Commentaires
J
Ouaou toi quand tu postes c'est pas pour rien dis donc !!! il s sont super tous ces dessins !!! Et puis il est trop bien cet éléphant, j'aime bien son expression quand il sourrit avec les yeux légèrement plissés ... c'est trop la star :D
L
J'adore le dessin commande de ton Chocolat!^^<br /> Et ces éléphants me mettent dans la tête une chanson du livre de la jungle... ;) Ok, je l'ai eu dans la tête toute la semaine mais bon! ^^
R
mine de rien c'est vrai que t'as pas chômé ces temps-ci!^^
M
C'est de la mise à jour !!!<br /> <br /> J'espère qu'on te reverra souvent avec ta trompe comme au dessus des éléphants, ca te va bien ! :D
Newsletter
Publicité
Publicité