Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
2 juin 2008

L'envers du décors.. Préparation avant un rendez-vous avec mon Chocolat

Petit strip fait au crayon de couleur tres vite devant la télé.. donc tres moche, sorry ^^'

preparation1

preparation2_copie

preparation3

preparation4

Bon, d'accord.. je sais pourquoi je suis en retard.. Mais bon ^^' j'y peux rien

Encore désolée pour la qualité pourrie pourrie de ce strip :p

Edit:

Philoo -> Ben oui j'ai changé ma bannière mais.. tu serais en retard pour quoi? ^^'

Bubble Canelle -> Tout a fait raison ! Alors messieurs, on arrete de raler ;)

Publicité
Commentaires
L
Héhé, toutes les filles sont comme ça!<br /> Moi je sais jamais quoi faire avec mes cheveux, donc en général, je ne fais rien(c'est d'une philosophie ce que je viens de dire... x'D)!
P
ben .... souvent j'arrive 2 semaines après que les gens ont changés quelques chose donc je passe sonvent pour une cruche :D ...
S
:) tu es juste une fille ! :) <br /> Comme je comprends.... :P
*
C'est ce qui fait notre charme d'arriver en retard voyons!^^
P
moi aussi ça m'arrive souvent .... oh, t'a changé ta banniere ? chui ptèt en r'tard ?!<br /> zut de zut de zut !!!
Newsletter
Publicité
Publicité