Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
28 mai 2008

Aquarelles

Voici deux tites aquarelles réalisées dernièrement

Une pour Samboyy, dans le cadre d'un swap sur le thème des péchés capitaux

Avarice
(Le scanner n'est pas top mais bon -_-)
Alors, qui devinera quel péché capital est représenté ici ? ^^

Et une aquarelle pour l'anniversaire de Mako, représentant sa très chère Hime

Hime

Voili voilou pour ce soir :)

Edit:

Sophie -> Gagné ;)

Samboyy -> Merki beaucoup

Publicité
Commentaires
K
J'ai pas eu l'occasion de donner mon avis Dans Gribouilleland, donc j'en profite pour revenir jeter un petit coup d'oeil ici: Bravo pour le swap, ça reste élégant et ça dit bien ce que ça veut dire. Je trouve que le petit sourire mutin absout immédiatement ton personnage de son péché, c'est ce que j'dirais en tout cas si j'étais un curé, amen! :o)
L
Super fanart de Hime!! Elle est trop mimi comme ça!!
A
ce fanart de hime est très joli ^^ tu te débrouilles bien à l'aquarelle je t'envie :3
S
:) je connais bien la première qui trône sur mon bureau :) <br /> <br /> La 2° est super sympa aussi ! :) <br /> <br /> Good job
S
L'avarice?
Newsletter
Publicité
Publicité