Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
26 mai 2008

Pin-up attitude

Aujourd'hui, suite a quelques remarques, j'ai eu envie de me dessiner plus agée que d'habitude, plus "réelle".. fin de jouer la pin-up quoi x)

J'ai donc sorti mon encre de chine et voici le resultat

costume

sexy

adulte

pinup

Sur la dernière, une vieille tache s'est incrustée sur le visage. J'ai tenté de la transformer en ombre.. ben c'est pire qye mieux ^^
Enfin.. les ratés aident à avancer ;)

Publicité
Commentaires
M
C'est très bien tout ça !.... même avec la tâche cachée ;)
L
c'est magnifique !!! vraiment trèèèèèèssss beau !!! J'ai toujours aimée tes dessins de toute façon XD
L
La troisième a des airs de manga!<br /> J'aime beaucoup la robe de la seconde aussi! =D
Newsletter
Publicité
Publicité