Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
30 mars 2008

Aquarelle

Voici deux petites aquarelles faites ce weekend:

couple

Cadeau pour mon chocolat..

Et comme je l'aimais bien.. je lui ai encadré et je me suis refait la même ^^

praline_chat

Cadeau d'anniversaire pour Antoine un super pote :)

Et que finalement, je me suis refait la même :D

Je me suis offert du nouveau matériel d'aquarelle, de la gomme liquide (c'est magique ce truc ^^) et du papier.. Ce qui prévoit de nombreuses peintures ^^

Edit:

Mahaut -> Hihi :)

Mako -> Miiiaaaaaooouuuuuh

Lucie -> Hein!!! Ma crea ><

Riff -> Bah pour le moment ca va ^^ On verra plus tard

Publicité
Commentaires
M
La petite praline chat est adorable^^
R
la gomme liquide j'en avais aussi dans le temps, c'est vrai que c'est pratique, mais par contre, j'ai eu des problèmes avec : arrachage du papier pasque la gomme a pénétré dedans... en plus ça a fini par sécher dans le pot, ça se conserve pas des années!
L
T'inquiètes, ça m'a tellement énervée que je l'ai refaite presque entièrement 2 heures après!! Du coup elle est presque terminée!
M
Voui, voui, c'est pour faire des cadeaux..Mais à une toute petite Personne dan ce cas là!<br /> :)
L
J'adooore la Praline-chat mais aussi la 1ère aquarelle... =D Enfin en gros j'adore les deux!^^<br /> <br /> Ma MAC a complétement déliré et elle a détruit ta 1ère créa! C'est à refaire! >__<
Newsletter
Publicité
Publicité