Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
27 décembre 2007

Chocolat

Je teste et apprend à maîtriser mes nouveaux crayons aquarellables (sans notice, sans explication claire, cherche sur le net et finalement se lance ^^)

J'en ai profité pour faire un dessin de mon homme. Jamais réussi à le dessiner jusqu'à aujourd'hui :p

Bon il a une main affreuse, mon fioutu stylo a bavé dans l'eau de l'aquarelle et comme d'habitude, le papier a gondolé :/ Mais pour une première, je suis pas trop mécontente..

Je vous présente donc Chocolat (encore un nom sucré.. mais j'y peux rien, jsuis une grosse gourmande :p)

pierre

Publicité
Commentaires
L
Pick -> Ca fait un chocolat praliné :p En plus, ce sont mes préférés :p
P
si une praline et un chocolat font un bébé ca donne quoi?
L
Lucie -> J'essairai de le refaire sans main.. j'aime pas les mains.. je sais pas dessiner les mains.. c'est nul les mains ><
L
C'est vrai qu'il a un grand doigt! Mais pour une première fois, moi je le trouve bien réussi! =D
Newsletter
Publicité
Publicité