Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praline
26 décembre 2007

Mes envies (première partie)

En réponse au tag de Mahaut (ici), voici mes 5 premières envies :p

envie_1

***

envie_2

A la rentrée *stresse*

***

envie_3

Mesure seulement 1,56m :/

***

envie_4

Vive Noël!! J'en ai tout plein des zolis!! (désolée, dessiné avant Noël ^^)

***

envie_5

Les Nohohons sont d'adorables créatures inutiles et donc absolument indispensable :D

Elle reste la, tranquillement, avec un sourire bête, à dodeliner de la tête..

J'a-do-re :p

Publicité
Commentaires
L
Lucie -> Un Nohohon est absolument inutile et de ce fait absolument indispensable :p J'adore regarder sa tite bouille sourire gentillement (je l'ai que depuis Noël et je suis toute gaga ^^) Il me rend zen.. <br /> Enfin, jsuis encore une pitite fifille dans ma tête xD
L
Je veux un Nohohon, mais ma mère n'en voit pas l'utilité (enfin, moi non plus, mais c'est différent! x'D)!<br /> Merciiii pour le p'tit liiien! =D
L
Pimousse -> Merci beaucoup :p J'arrête pas de regarder si mon Nohohon bouge depuis que je l'ai ^^ Je deviens accro *o*<br /> <br /> Mahaut -> Ca m'a pris du temps mais je me suis bien amusée ^^ Si t'en a d'autres comme ca ;)
M
Ah! cest chouette d'avoir pris le temps d'y répondre avec de beaux dessins ^_^
P
Je viens de découvrir ton blog, il est sympa :-)<br /> J'aime bcp les Nohohons aussi. Le mien est jaune (^_^) Je crois qu'il en existe un spécial noel !<br /> A +
Newsletter
Publicité
Publicité